Besides Kimchi, votre boutique de produits coréens à Paris

Curieux, malins, authentiques, notre concept store est à notre image : unique.

QU’EST-CE QUE LE CONCEPT STORE BESIDES KIMCHI ?

BESIDES KIMCHI, en un mot, c’est un concept store ancré à Paris, spécialisé dans la découverte de la mode coréenne. Initialement, le projet est, comme beaucoup d’autres, une idée folle. Il faut la conviction, la détermination et l’optimisme de nos deux créateurs, Bo Kyung et Charlie, grands amateurs de culture coréenne et dénicheurs malins, pour que cette idée se concrétise jusque dans un espace concret, situé dans le 4e arrondissement de Paris, près du quartier des Halles.

C’est là, au centre des allers et venues de Paris et au croisement de nombreuses cultures et influences, que le concept store BESIDES KIMCHI naît, vit et grandit. Certes, le concept joue un rôle important dans notre structure, mais il vit surtout grâce à des pieds bien ancrés dans le sol. À la fois chic au rez-de-chaussée et streetwear dans un sous-sol dédié, la boutique vous propose une curation soignée et exigeante de vêtements, mais également d’objets, accessoires, vaisselle et papeterie venus de Corée du Sud.

 

UNE BOUTIQUE ET DES PRODUITS AUX CONFLUENCES DE LA CORÉE, DE L’ASIE ET DU MONDE

Le concept store BESIDES KIMCHI, c’est un couple de passionnés qui ont réuni plus d’une vingtaine de créateurs pour des objets variés, reflétant tout le spectre de la culture et des inspirations coréennes. Ces créateurs sont amenés à se mouvoir, explorer différentes thèmes, différentes idées, différentes époques, croiser les influences, mais également recroiser ce qui fait le cœur, la tradition et le style inimitable des créations coréennes.

C’est aussi pour cela que BESIDES KIMCHI est une boutique de produits coréens variés. Située à la confluence de tout ce que la Corée peut apporter au monde, forte d’une identité qui croise différentes impulsions régionales, mais qui lie également l’Asie tout entière jusqu’au monde, impossible de ne pas trouver dans notre magasin ce que vous êtes venus chercher, voire même, si le cœur vous en dit, de trouver ce que à quoi vous ne vous attendiez pas.