Concept store coréen à Paris

BESIDES KIMCHI, en un mot, c’est un concept store ancré à Paris, spécialisé dans la découverte de la mode coréenne. Initialement, le projet est, comme beaucoup d’autres, une idée folle. Il faut la conviction, la détermination et l’optimisme de nos deux créateurs, Bo Kyung et Charlie, grands amateurs de culture coréenne et dénicheurs malins, pour que cette idée se concrétise jusque dans un espace concret, situé dans le 4e arrondissement de Paris, près du quartier des Halles.

La mode coréenne, comme tant de produits en provenance de Corée du Sud, s’impose petit à petit dans les imaginaires, les inspirations et les regards du monde entier. À tel point que les tendances vestimentaires coréennes forment aujourd’hui une des vagues majeures pour les créateurs d’ici et d’ailleurs.

L’histoire de la cuisine coréenne est sûrement aussi ancienne et complexe que l’Histoire de la Corée en elle-même. À l’image de la France, cuisine, culture et traditions se mélangent en Corée pour ne former plus qu’un. Ce sont plusieurs siècles de traditions, de coutumes et de pratiques sociales qui se retrouvent dans l’art de la table coréen, dont le mélange harmonieux des saveurs, des couleurs et des aliments se reflètent allégrement.

Comme souvent dans les produits coréens, les bijoux coréens peuvent être définis par des traits et un esprit inspirés d’un droit fil rouge. Coloré, vibrant et joyeux, il se décline dans de nombreuses apparences. Découvrez les boucles d’oreille coréennes, mais également une sélection de colliers, bracelets, rubans et joyaux qui correspondent aux personnalités prononcées comme tempérées.