Magasin chaussettes style coréen Paris – Boutique chaussettes coréennes Paris
Magasin chaussettes style coréen Paris – Boutique chaussettes coréennes Paris

REDÉCOUVREZ LES VÉRITABLES CHAUSSETTES CORÉENNES !

S’il y a bien un élément vestimentaire coréen qui a fait le tour du monde et que tout le monde connaît, c’est bien… les chaussettes ! Vendues bon marché un peu partout dans les grandes et petites villes, dans les petites boutiques coréennes et véritable étendard de la pop culture « cute » locale, les « kiki socks » ont rapidement fait office de cadeaux idéaux et de vitrine d’un certain angle de culture.

Industrialisées, sérialisées, copiées, les chaussettes coréennes ont, à force d’inondation des marchés et de duplications, perdu un peu de leur charme et de leur originalité. C’est du moins ce qu’on croît à première vue ! Chez Besides Kimchi, nous mettons en avant le retour des véritables chaussettes coréennes, aux aspects toujours si reconnaissables, et dont la qualité et l’amour de confection ne trompent pas.

 

LES VRAIES CHAUSSETTES CORÉENNES SONT CHEZ BESIDES KIMCHI

Tout près du quartier des Halles, en plein coeur de Paris dans le 4e arrondissement, redécouvrez la véritable qualité et l’artisanat qui se cachent derrière le succès pharamineux des chaussettes coréennes. Ne suivez plus la mode : redécouvrez la, et soutenez au passage des créateurs talentueux et indépendants, choisis avec soin parmi des centaines d’influences et d’idées de mode.

Besides Kimchi, c’est une collection qui se réinvente constamment, au gré des tendances, des styles et des saisons, bien évidemment, mais également des créateurs de mode coréens inspirés et alliant toujours créations traditionnelles et surprises d’avant-garde.

CHAPEAUX

Parce qu’un look casual ou streetwear n’est rien sans son accessoire fétiche, les chapeaux, découvrez la sélection aiguisée de Besides Kimchi.

lineline

DÉCORATION

Le sens de l’esthétisme coréen ne se retrouve pas uniquement dans la mode vestimentaire, mais également dans la décoration d’intérieur

lineline