Magasin sac à dos style coréen Paris – Boutique korean backpack Paris
Magasin sac à dos style coréen Paris – Boutique korean backpack Paris

PORTEZ L’ASIE SUR VOS ÉPAULES AVEC LES SACS CORÉENS !

Le sac, qu’il soit à main ou à dos, est l’identité qui porte vos mille identités. Les sacs coréens tout particulièrement : en témoigne un visuel fort et des lignes qui ne trompent pas. Solides, résistants et conçus pour les explorations urbaines autant que pour les soirées où la mode l’emporte sur le fonctionnel, les sacs coréens forment un point d’ancrage solide à votre style du moment.

Au contraire des lunettes et des chapeaux coréens, souvent associés au circulaire, à la rondeur et à la douceur, les sacs coréens sélectionnés par Besides Kimchi sont uniques par leur côté « carré ». Des lignes prononcées, aux arrêtes tendues et pointues, pour une touche de sérieux et de classique qui ravira les amateurs, et ceux qui souhaitent une direction différente à leur choix vestimentaire.

 

DES LUNETTES CORÉENNES DE CRÉATEURS CHEZ BESIDES KIMCHI

Nos sacs se retrouvent aisément parmi les différents accessoires de mode coréennes que nous présentons dans notre boutique du 4e arrondissement de Paris. Retrouvez, à deux pas des Halles, un ensemble de sacs à main coréens ou de sacs à dos coréens dont la curation est réalisée avec soin, à la fois par le tandem créateur de la boutique, mais également par les créateurs invités.

Besides Kimchi, non content d’inviter la mode coréenne à Paris, place toute sa confiance dans des créateurs indépendants, choisis en fonction de leurs inspirations du moment, de leur adéquation avec un style ou une tendance. Toujours à contre-pied des directions usuelles mais jamais hors-sujet, nos produits coréens sauront vous ravir et vous surprendre à la fois !

CHAPEAUX

Parce qu’un look casual ou streetwear n’est rien sans son accessoire fétiche, les chapeaux, découvrez la sélection aiguisée de Besides Kimchi.

lineline

CHAUSSETTES

Certes, qui n’a jamais entendu parler des chaussettes coréennes ? Besides Kimchi va au-delà des effets de mode et les réinvente !

lineline